Déploiement : Maskicom

Le déploiement de Maskicom se poursuit à Saint-Mathieu-du-Parc et Saint-Boniface

Grâce à l’excellente collaboration d’Hydro-Québec et aux travaux de la table de coordination mise en place par le gouvernement de Québec, quelques problèmes empêchant Maskicom d’utiliser certains poteaux ont pu être résolus. Le déploiement de la fibre optique sur le territoire peut donc avancer et les services Internet haute vitesse de Maskicom seront bientôt offerts dans de nouveaux secteurs.

  • Si vous habitez :
    • à Saint-Mathieu-du-Parc, à partir du Lac Jackson, sur le chemin Saint-François jusqu’au chemin principal, puis jusqu’au chemin de la Montagne.
    • à Saint-Boniface, au Lac des Îles.
  • que vous êtes intéressé par des services d’Internet haute vitesse.
  • et que nous n’avons pas encore communiqué avec vous, appelez-nous dès maintenant pour prioriser votre installation.

Pour les autres secteurs de Saint-Mathieu-du-Parc (notamment les lacs Magnan, des Amoureux, Goulet, Brûlé, Bellemare et Vert), nous sommes toujours dans l’attente de travaux/décisions de la part d’Hydro-Québec. Avec les avancées positives obtenues depuis la mise en place de la table de coordination, nous anticipons d’autres bonnes nouvelles dans les prochaines semaines.

Dès que Maskicom recevra les autorisations, la construction du réseau pourra se poursuivre dans ces secteurs et environ un mois plus tard, des résidences pourront être branchées.

Nous savons que plusieurs attendent avec impatience un service Internet fiable et rapide et nous espérons avoir la possibilité de vous l’offrir très bientôt.

Pour communiquer avec nous :

info@maskicom.net

819 299-3800

Nous joindre

441, rue Saint-Marc
Louiseville (Québec) J5V 2L6

819 299-3800